mercredi 19 mars 2014

Petite soirée entre amis...

Bonjour Raymond,
J'ai enfin trouvé une salle pour notre soirée commune: la salle du club Amitié Détente de l'espace Juge Pascal à Saint Laurent de Chamousset;
Je vous laisse en parler autour de vous; pensez simplement à réserver avant le jeudi 27 mars pour prévoir le repas;
Bien cordialement

Bérengère BARROUX, Coordinatrice

E.T.A.I.S. Espace et Temps pour l'Accueil, l'Initiative et la Solidarité

7 rue du moulin blanc-

69 610 Sainte Foy L'Argentière

04 74 72 20 93

etais.ass@sfr.fr


Cette soirée aura lieu le 28 Mars prochain avec 2 options: avec ou sans repas. Avec repas à partir de 19h30 ou sans repas à partir de 20h30 ( entrée libre dans ce cas-là, sinon 6 Euros). Lecture d'une nouvelle "En joue! F...!" extraite de mon recueil de nouvelles "Café noir." Anthony assurera l'ambiance musicale en improvisant autour de cette lecture. Pour cela il apportera divers instruments: bouzouki Irlandais, guitare, cithares (de sa fabrication), flûte, etc... L'ETAIS est un lieu de rencontres dédié aux personnes qui souffrent d'un certain isolement. Ce lieu a été créé en 2003 par un collectif d'associations des Monts du Lyonnais. Anthony (qui est mon fils cadet) et moi-même privilégions les contacts humains plutôt qu'un "pseudo vedettariat". C'est notre engagement à nous et nous sommes heureux de le partager avec d'autres, avec vous peut-être...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire