lundi 13 janvier 2014

"Café noir", extrait. "Café noir".

Je sais pas si t'es comme moi, mais j'adore le passage où le gamin se met le masque de Casper le Petit Fantôme, là il y a vraiment un truc balèze qui se passe... Je me demande... En fait je ne sais pas, mais tu crois pas qu'on est tous des fantômes, finalement ?.. Bon, je dis pas que je crois aux fantômes avec des chaînes et des linceuls, non, ça c'est rien que des conneries, ce que je veux dire c'est que... Oui, voilà, c'est ça. Tu vois hier, on est allé au ciné, après on est allé à la pizzéria, mais honnêtement, combien crois-tu qu'il y a des gens que l'on a croisés qui se souviennent de nous ? Hein ? Combien ? A part la serveuse de la pizzéria, peut-être, et encore, parce que je lui ai laissé un bon pourboire, sans quoi... Non, nous ne sommes que des ombres furtives, indétectables au radar, pffuitt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire